Urban moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urban moto

Message par TerminAstor IV le Mar 12 Juil 2016 - 21:49

Je tiens a avertir les utilisateurs orcal astor 125 sur Marseille ;il faut absolument eviter urban moto .
Un ami a pris une astor chez eux ;que des problèmes mecaniques ;mecanos incompetents ;SAV pourri ils pretendent ne pas pouvoir changer certaines pieces défaillantes deja changées et disent que les incidents a répétitions sont du fait du propriétaire (cable accélérateur qui casse 4 fois de suite ( mauvaise pose ?). ; antiparasite craquelé ; boulons qui se dévissent ; réglage moteur défaillants....j en passe des vertes et des pas mûres...
Je suis très surpris du retour d expérience de mon ami car ayant la même je n ai eu aucuns problème majeur avec mon orcal et au contraire j en suis tres content
Je recommande donc d eviter ce concessionnaire a tout prix qui ne respectent pas la chartre distributeur;se fout de son metier et cherche à marger sur les ventes sans assurer un suivi garantie et mecanique digne de ce nom...

A eviter absolument URBAN MOTO !!!!!
TerminAstor IV
Motard du dimanche

Masculin Messages : 194
Date de naissance : 28/12/1980

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban moto

Message par Naphie le Mar 12 Juil 2016 - 21:58

Merci pour l'info Cyril
Euh, je ne t'ai pas vu dans la rubrique présentation, un oubli sûrement clin d'oeil , un p'tit tour par là serait sympa :http://astor-club.forumactif.org/f1-presentation-des-membres-presentation-obligatoire
Au plaisir de te lire

Admin

Féminin Messages : 3434
Date de naissance : 08/12/1963

Message par marquis13 le Sam 4 Fév 2017 - 14:45

Bonjour je suis très étonné par cet avis très négatif et pour moi pas très objectif .
J'ai acheté une astor noire chez urban moto la vente impeccable frais d'immat offert carte grise offerte et sav impeccable.J'ai parlé avec eux de ce cas de câble d'accelerateur qui casse et apparemment c'est connu de la marque qui depuis a rectifié la chose.Ils m'ont parlé de ce monsieur qui a cassé 4 fois le câble en aucun cas c'est de leur faute et au contraire ils ont participer à trouver la solution d'une butée avec le fabricant.
Ma moto a 12500km 3 révisions chez eux et travail topujours impéccable avec un petit café offert.Allez directement chez eux pour vous faire une idée vous serez agréablement surpris !

marquis13
Motard débutant

Masculin Messages : 3
Date de naissance : 09/04/1971

Message par TerminAstor IV le Dim 5 Fév 2017 - 0:29

je maintiens la totalité de mon avis ,peut être qu'ils sont sortis de leur connerie entre temps ,mais j'ai systématiquement eu de très mauvais retours de ce concessionnaire et pas que sur les Astor...
quand au patron je l'ai rencontré et l'ai fait évalué plusieurs fois ;même retour défavorable
TerminAstor IV
Motard du dimanche

Message par LC59 le Dim 5 Fév 2017 - 12:16

le câble qui pete ou l'antiparasite qui craque ......... on ne peut pas en vouloir au concess..... mais plutôt au constructeur ....
LC59
Motard confirmé

Masculin Messages : 598
Date de naissance : 02/09/1972

Message par TerminAstor IV le Dim 5 Fév 2017 - 13:05

oui mais quand celui ci fait la sourde oreille et n'applique pas la charte du SAV ......
TerminAstor IV
Motard du dimanche

Message par Toms le Mar 7 Fév 2017 - 9:56

En plus sur Marseille, ya Propuls sur le cours Lieutaud qui est vachement bien, sympa, de bon conseil, et dispo pour discuter mécanique
Toms
Motard débutant

Masculin Messages : 70
Date de naissance : 20/09/1989

Message par Toms le Mar 7 Fév 2017 - 9:58

marquis13 a écrit:
frais d'immat offert carte grise offerte
Tous les revendeurs Orcal t'offrent la CG, c'est compris dans le prix de la moto :)
Toms
Motard débutant

Message par marquis13 le Mar 7 Fév 2017 - 10:30

toms
non depuis 8 mois au moins ils ont arrétés la promo avec cg offerte et la marque n'a jamais offert les frais de préparation.négociation lol .
Après renseignement il n'y a aucune charte de sav .Moi en tout cas chez ce concessionnaire j'ai toujours été bien accueillis et bien traité .Chez piaggio puisqu ils sont aussi piaggio ils ont de bons avis comme quoi 1 mécontent et 50 heureux on ne remarque que le mécontent lol

marquis13
Motard débutant

Masculin Messages : 3
Date de naissance : 09/04/1971

Message par Toms le Mar 7 Fév 2017 - 11:07

Étrange, je l'ai achetée la semaine dernière et j'ai eu CG et FI gratuits. Et c'est toujours marqué sur le site de l'astor :)
Si un concessionnaire te fait payer la CG ya lieu de le faire remarquer à la DIP je pense.

Et pour Urban Moto j'ai rien dit j'y suis pas allé ☺️ je disais juste que l'autre concessionnaire de Marseille est très bien
Toms
Motard débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut