La Montpelliéraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Montpelliéraine

Message par Valentin le Mer 15 Juin 2016 - 9:47

Bonjour à tous,

Voici le post qui sera exclusivement dédié à ma petite!
Vous y découvrirez au fil des publications toutes ses petites aventures donc je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis ou vos conseils!

Dernière édition par Valentin le Dim 19 Juin 2016 - 22:08, édité 2 fois

Valentin
Motard débutant

Masculin Messages : 11
Date de naissance : 31/01/1992

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Montpelliéraine

Message par Valentin le Mer 15 Juin 2016 - 10:20

Je me suis rendu hier à la concession, car cela fait maintenant une bonne semaine que la belle était commandée mais je n'avais pas eu de nouvelles sur son arrivée ou non en magasin.. Il me tarde tellement de l'avoir que je me suis dis qu'une petite relance me permettrais d'être fixé et que si, par miracle, celle ci était déjà en magasin (Youhooooouuuu!). Bref.
Je me rend donc avec un très bon ami là bas, histoire de lui montrer le monstre.
On s'attarde un peu sur les plus grosses cylindrées histoire de rêver un peu... D'ailleurs ça a donné envie à mon ami de se mettre au permis moto lui aussi, donc tout plein d'espoir je lui demande sur quoi il voudrait rouler (Vas y, dit Astor!!!) et là il me dit que pour la ville il voudrait juste un scooter...
Bon vu que je me suis foutu de lui durant les 5 bonnes minutes qui ont suivi, il envisage peut être de prendre une moto!
Et c'est suite à cette conversation que nos regards se portent sur le stand Orcal, composé d'une Astor grise et d'une Astor NOIRE!!! (pour information, c'est celle ci que je voudrais )
Mon pote me dit : "Tiens, regarde ta moto est arrivée!", je lui répond que non c'est impossible parce que si cela était le cas le vendeur m'aurait contacté (du moins j'espère!!!!). "Mais si regarde en plus c'est écrit sur la pancarte au guidon", je me penche pour lire : "Désolé je ne suis plus à vendre, mon nouveau propriétaire m'attend déjà impatiemment!"
Et c'est dans ces moments là où tu commences a douter, mon pote qui était mort de rire et qui insistait : "C'est sûr c'est la tienne!"
Là le vendeur me repère et s'avance vers nous, je me dis, sa y est, c'est pour moi et là il me dit : "Désolé c'est pas la tienne, on a de gros soucis de livraison, elle ne sera pas là avant le milieu de semaine prochaine"...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Afin de respecter les règles établies sur ce forum, je vais volontairement censurer la suite! (Mais en gros ça a donné ça :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà, je vais devoir patienter encore un petit peu, mon pote après s'être bien moquer de moi m'a payé une bonne bière au bord de mer histoire de me réconcilier avec cette vie injuste!

To be continued...

Dernière édition par Malkins le Mer 15 Juin 2016 - 10:34, édité 1 fois

Valentin
Motard débutant

Message par Valentin le Mer 15 Juin 2016 - 10:33

Aujourd'hui j'ai reçu mon bandana Bitwell mandana, acheté chez Kustom Workshop, je vais enfin pouvoir me mettre quelque chose sur le nez pour éviter de gober tous les insectes et autre quand j'irai me balader! J'attends vos avis!

Valentin
Motard débutant

Message par filou le Mer 15 Juin 2016 - 13:24

Sympa, reste à savoir avec quel casque tu vas porter ça.
filou
Admin

Masculin Messages : 1851
Date de naissance : 16/04/1972

Message par Naphie le Mer 15 Juin 2016 - 21:20

Bahhh, une petite semaine avec le temps qu'il fait, ça va être vite passé....
Le bandana sympa, mais je me pose la même question que Filou...

Admin

Féminin Messages : 3241
Date de naissance : 08/12/1963

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut