Bulle et la Noiraude :)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bulle et la Noiraude :)

Message par Bulle le Jeu 30 Juin 2016 - 22:11

Par contre je me demandais et je ne sais pas où poser la question, vous avez eu vent d'une Astor plus puissante style 250 ou 400cc?
Bulle
Motard débutant

Féminin Messages : 67
Date de naissance : 15/03/1981

Revenir en haut Aller en bas

Message par goloyeu le Ven 1 Juil 2016 - 14:04

Salut Bulle,

Bien tes photos sur la plage bravo

Un cht'it coup de graisse sur la chaine peut être !! les rouleaux semblent bien, trop brillants !

Hélas, point de 250 ou plus en vue chez Orcal, la seule pour l'instant la 2 et 1/2 mash , elle est pas mal et semble la plus fiable de la famille.

Bon courage pour le boulot, la meute arrive !!!

goloyeu
Modérateur

Masculin Messages : 2977
Date de naissance : 23/09/1952

Message par Bulle le Lun 11 Juil 2016 - 21:54

Hello,
Pfiou de nouveaux horaires et plus de temps pour passer...

Mais quand même j'y suis arrivée ce soir, j'ai une petite anecdote qui va vous faire sourire!

Il y a quelques jours je me gare sur la place du Faubourg à Collioure, en bas du salon de tatouage de mon cher et tendre, cette place c'est un peu comme un village on se connait tous plutôt bien.
Et là je tombe sur une Astor verte!!!
Du coup en 2 secondes j'apprends que c'est à une amie de la place que je n'avais pas vu depuis longtemps :)

En fait on a tout fait à peu près 10j d'intervalle, elle avait repéré la bullit mais que j'ai acheté sans le savoir, du coup elle est passé au magasin de L'Astor et la verte était arrivée et elle l'a embarqué.

C'était trop sympa, du coup on a pas arrêter de papoter, les débutantes amoureuses de leur bécanes :)
Et on va aller se balader ensemble et se les prêter dès que ce sera plus calme ici.

Je vous ai pris quelques photos

Sinon 600Kms au compteur, je continu mon rodage "au feeling" puisque pas de compte-tour, et il faut que je puisse la conduire à la révision.
Maintenant je vais travailler avec tous les jours et je me régale, il n'y a que le dimanche où je termine vraiment tard et je suis HS que je prend la voiture.

Et comme quand j'arrive je passe le long de la terrasse du bar, plusieurs fois des clients sont venus la voir et me poser des questions, suis super fière de ma petite bécane et de sa bonne gueule!

Parcontre je vais changer le guidon pour un noir et un peu plus bas, si vous avez des conseils je prend!
Et j'aimerais aussi une autre selle, celle là est vraiment cheap et inconfortable, la différence de qualité est flagrante à coté de l'Astor O.o

Bulle
Motard débutant

Message par Naphie le Lun 11 Juil 2016 - 22:03

C'est chouette d'avoir quelqu'un avec qui partager et pouvoir faire des balades!!

Admin

Féminin Messages : 3241
Date de naissance : 08/12/1963

Message par Aldonk71 le Mar 12 Juil 2016 - 1:06

Naphie a écrit:C'est chouette d'avoir quelqu'un avec qui partager et pouvoir faire des balades!!

+1
C'est génial que tu ais trouvé une collègue en Astor! Vous allez prendre votre pied à vous balader à deux dans cette belle région.
Sinon, elle est très sympa ta Bullit!
Avec les modifs niveau selle et guidon, elle va être parfaite! +1

Aldonk71
Motard confirmé

Masculin Messages : 628
Date de naissance : 12/02/1973

Message par Bulle le Sam 6 Aoû 2016 - 10:00

tHello!! 
et bien voilà en pleine saison la tete dans le guidon :) et plus 1 min pour passer...
Les News : ma
noiraude a passée brillamment les 1000kms!! la veille de la révision elle ne démarrait plus, bilan une fuite au niveau d'une des vis de la sonde du réservoir qui avait coulée sur l'antiparasite, et l'avait fait exploser, le caoutchouc s'étant dilaté à mort...bref ok m'en a prêté 1 pour aller au garage et maintenant j'ai un beau ngk tout neuf :)
donc 1000kms passés, vidange, changement de réservoir (c'était prévu, il était abîmé à l'achat) ils ont vérifié un peu tout, modifié le trajet d'une gaine à l'avant qui touchait le pneu, et me voilà repartie pour un tour.
Je commence à la pousser comme il faut, par contre je sens les limites, surtout en montée, le garagiste m'a parlé de changer le pignon de sortie de boîte pour lui donner plus de patate, à voir apparement je perdrais en vitesse?

sinon suis archi-motivée pour le gc à l'automne et la
bullit existe déjà en 250cc, mais une 500cc est prévue en fin d'année alors pourquoi pas!!
Bulle
Motard débutant

Message par Bulle le Sam 6 Aoû 2016 - 10:04

et sinon en regardant sur le bon coin je suis tombée dingue de cette kawasaki w800 préparée Lsl
Bulle
Motard débutant

Message par Fanghor le Sam 6 Aoû 2016 - 10:06

Le noir lui va si bien. th
Fanghor
Pilote

Masculin Messages : 1621
Date de naissance : 15/10/1992