PETIT PAPA NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PETIT PAPA NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Deckard le Ven 8 Avr 2016 - 16:17

Bonjour à tous,
je tiens à préciser que je ne suis pas en guerre contre mr maggo et donc nul besoin d'un gardien de la paix... n'est ce pas Naphie ;-)

Ce forum est intéressant car il répond aux attentes d'un grand nombre de passionnés de cette chtite moto. Certains y trouvent une plateforme de partage au delà de ce simple sujet et les rubriques comme "le coin à causette" sont bienvenues pour ça. D'autres, dont je fais partie, viennent partager des info utiles ou suivre l'évolution du customing de l'astor. Quand je viens dans la rubrique "les astors de nos membres", et plus précisément par exemple dans la page de mr maggo de cette rubrique, c'est parce que je vois qu'un nouveau post est apparu et que j'ai hâte de voir ce que mr maggo a fait de nouveau à son astor (que je trouve magnifique !). J'y trouve depuis quelques temps tout sauf ça...si je crée un post au rayon mécanique, sur les carburateurs par exemple, et qu'on y trouve des recettes de cuisine, les photos du mariage de ma soeur ou de ma toute nouvelle tondeuse à gazon, il me semble que ce forum y perdra de sa lisibilité et de son intérêt...

Ce n'est pas le cas je précise, la gestion du forum est sérieuse et bravo à ceux qui le tiennent. Ma remarque voulait juste signifier à mr maggo qu'il s'éloignait du sujet de son post depuis un certain temps avec son duster, puis maintenant avec une photo personnelle sur sa fille...rien de bien méchant et je m'attendais plutôt à une réponse du genre " euh...oui pardon je m'égare" suivi d'un émoticon et basta on passait à autre chose.

Deckard
Motard débutant

Masculin Messages : 41
Date de naissance : 21/11/1968

Revenir en haut Aller en bas

Message par lo0ol le Ven 8 Avr 2016 - 17:41

Deckard a écrit:Bonjour à tous,
je tiens à préciser que je ne suis pas en guerre contre mr maggo et donc nul besoin d'un gardien de la paix... n'est ce pas Naphie ;-)

Ce forum est intéressant car il répond aux attentes d'un grand nombre de passionnés de cette chtite moto. Certains y trouvent une plateforme de partage au delà de ce simple sujet et les rubriques comme "le coin à causette" sont bienvenues pour ça. D'autres, dont je fais partie, viennent partager des info utiles ou suivre l'évolution du customing de l'astor. Quand je viens dans la rubrique "les astors de nos membres", et plus précisément par exemple dans la page de mr maggo de cette rubrique, c'est parce que je vois qu'un nouveau post est apparu et que j'ai hâte de voir ce que mr maggo a fait de nouveau à son astor (que je trouve magnifique !). J'y trouve depuis quelques temps tout sauf ça...si je crée un post au rayon mécanique, sur les carburateurs par exemple, et qu'on y trouve des recettes de cuisine, les photos du mariage de ma soeur ou de ma toute nouvelle tondeuse à gazon, il me semble que ce forum y perdra de sa lisibilité et de son intérêt...

Ce n'est pas le cas je précise, la gestion du forum est sérieuse et bravo à ceux qui le tiennent. Ma remarque voulait juste signifier à mr maggo qu'il s'éloignait du sujet de son post depuis un certain temps avec son duster, puis maintenant avec une photo personnelle sur sa fille...rien de bien méchant et je m'attendais plutôt à une réponse du genre " euh...oui pardon je m'égare" suivi d'un émoticon et basta on passait à autre chose.

+1

C'est vrai que certains sujets partent en sucette des fois, on croirait des fils facebook à la c... et si chacun fait n'importe quoi dans les discussions la lisibilité du forum va devenir merdique. C'est le boulot des modérateurs que de veiller à ça il me semble..... merci
lo0ol
Motard du dimanche

Masculin Messages : 155
Date de naissance : 07/07/1973

Message par filou le Ven 8 Avr 2016 - 18:12

Un forum reste avant tout un lieu de convivialité plus humain à mon sens que Facebook.
Qu'il y ait de temps en temps une aparté dans un post ne change pas la face du post en question, sauf si bien sur on parle cuisine pendant 3 pages sur un sujet carbu +1 ce qui n'est pas encore le cas.
Maintenant je comprends ta "relative frustration" si tu t'attendais à voir une évolution de la moto.
Peace... merci
filou
Admin

Masculin Messages : 1852
Date de naissance : 16/04/1972

Message par goloyeu le Ven 8 Avr 2016 - 20:53

mr magoo a écrit:pour l'énerver encore un peu .

aujourd'hui c'était atelier sculpture ........... emot33

Ben quoi Mr Mangoo ? t'es pas hors sujet ? c'est un lève moto pour l'Astor Cool

goloyeu
Modérateur

Masculin Messages : 2986
Date de naissance : 23/09/1952

Message par Naphie le Ven 8 Avr 2016 - 21:41

Deckard a écrit:Bonjour à tous,

Deckard, loin de moi l'idée de jouer les gendarmes avec toi ou d'autres d'ailleurs, mais quand je sens qu'un post risque de partir en vrille, j'y met mon grain de sel, c'est aussi le rôle d'un modérateur non? Il me semble que j'y ai mis les formes, et en aucun cas je n'ai voulu blesser qui que se soit bien au contraire, maintenant si tu as compris les choses autrement, j'en suis désolée...
C'est vrai qu'il y a un coin à causette pour parler de tout ce qui ne concerne pas l'Astor, c'est vrai aussi que parfois on est hors sujet dans certains posts, mais comme le dit Filou ça ne tient par sur plusieurs pages et jusqu'à maintenant ça n'a jamais déranger personne.
Perso, je suis bien ici justement parce que l'on ne se prend pas toujours au sérieux, j'ai envie que ce forum reste ce qu'il est, avec des personnes qui ne se prennent pas la tête, et qui malgré certains délires ou dérapages sont toujours là pour les autres, ce qui pour moi est essentiel sur un forum, tout est dit, on passe a autre chose...

Admin

Féminin Messages : 3245
Date de naissance : 08/12/1963

Message par mr magoo le Ven 8 Avr 2016 - 22:13

je veux bien faire de la modif ,mais faire de la modif pour dire d'en faire je trouve ça completement con.  

entre deux modif j'essaie de faire vivre le topic. apres si ça vous va pas ,pas obligé de commenter voir meme de venir .

les topics qui me plaisent pas ,je ne les regardent pas . je comprends pas vos réactions sur ce coup la.

ayant été modo sur un certain grand forum connu ,j'ai toujours encouragé cette maniere de procéder.  

c'est le topic de l'interessé il fait en gros ce qu'il veut pourvu que ça reste correct .tu peut pas faire des modifs sans arret .
ou alors si ,mais ça risque d'etre un chouilla chargé ...........lol !!!

bref , je vais vous faire que des photos de la moto dorénavant .

vous verrez , c'est super chiant .

JE PRECISE QUE LES PHOTOS HS ONT ETE SUPPRIMEES ET REMPLACEES PAR UN JOLI SMILEY ANIME , C EST NETTEMENT PLUS SYMPA JE VOUS L ' ACCORDE .

bonne soirée et détendez vous c'est le week end !

mr magoo
Motard du dimanche

Masculin Messages : 401
Date de naissance : 19/01/1972

Message par Cochise le Ven 8 Avr 2016 - 23:37

Je suis de l'avis de Filou;c'est justement ce côté du forum qui me plait et ressemble parfois à des discutions de comptoir ou les choses s'enchainent, se défont, sont décousues mais tiennent la route. Ok, il y a des dérapages, mais est-ce si grave que ça?
J'ai lancé des sujets qui me tenaient à coeur qui ont été suivi au début et qui n'intéressent plus les personnes arrivées dans le groupe. Pourtant, on est en plein sujet quand on parle du genre de motard nous sommes... Le côté hipster et/ou gentleman rider, ce n'est carrément pas mon truc, pas plus que les customisations qui me gavent un peu, et alors? Des gars comme Magoo et tant d'autres ont une âme et des talents de bricoleurs que je leur envie, moi qui ai 2 mains gauches.
Il y aura des choses que je lirai plus vite et aux quelles je ne saurais répondre. On parle de transformations très souvent, et beaucoup moins de pratique.
Il faudrait demander à Naphie (et Lefren)comment c'est passée mon arrivée sur le forum, ce qui attesterait de mon sale caractère.C'est facile de lui jeter la pierre. Mais depuis,comme avec d'autres, le temps a fait son oeuvre et au fur et à mesure que les gens se connaissent, les relations évoluent ainsi que les échanges. On y parle d'autre chose, c'est vrai. Mon dieu la belle affaire!
En tout cas, si ce forum ne devait être qu'un lieu d'échanges techniques, qu'un relevé d'activités de fond d'atelier, ma place ne serait pas là. Et comme je suis là et bien là, c'est qu'il y a autre chose.
Aller, la prochaine fois on cause conduite?
à plus! drink
Cochise
Modérateur

Masculin Messages : 5276
Date de naissance : 01/03/1959

Message par Deckard le Sam 9 Avr 2016 - 21:24

Dire que je suis contre des discussions qui sortiraient du cadre de l'astor c'est ne pas comprendre (ou vouloir comprendre) ce que j'ai effectivement dit...mais passons..quand la mauvaise fois des uns s'ajoute à la susceptibilité des autres il devient de plus en plus difficile de recentrer le débat...je renonce donc ! Je n'avais pas l'intention de créer une polémique et vous prie de m'excuser pour le désagrément...

Deckard
Motard débutant

Masculin Messages : 41
Date de naissance : 21/11/1968

Message par Naphie le Sam 9 Avr 2016 - 21:41

Sans rancune Deckard en ce qui me concerne, chacun a dit ce qu'il avait à dire, on passe à autre chose...
Cochise il y a une différence pour moi entre avoir un sale caractère et avoir du caractère, ne change rien Cool
Steph, ceux qui vont lire ton post, ne vont rien comprendre avec tes smiles lol!

Admin

Message par mr magoo le Sam 9 Avr 2016 - 21:51

C' est pas grave au moins on sera dans le theme .

je ne pensais pas que tu allais le prendre de la sorte . perso ça me fais pas marrer du tout.

c'est dommage d'en arriver la .  va plus y avoir de photos du coup .

mais bon , c'est pas grave .   finalement ce sont ceux qui aiment la photographie qui sont pénalisés et je leur donnerais volontier un lien pour se régaler niveau clichés .

mr magoo
Motard du dimanche

Message par Cochise le Sam 9 Avr 2016 - 22:06

drink
Cochise
Modérateur

Message par Naphie le Sam 9 Avr 2016 - 22:17

mr magoo a écrit:C' est pas grave au moins on sera dans le theme .

je ne pensais pas que tu allais le prendre de la sorte . perso ça me fais pas marrer du tout.

c'est dommage d'en arriver la .  va plus y avoir de photos du coup .

mais bon , c'est pas grave .   finalement ce sont ceux qui aiment la photographie qui sont pénalisés et je leur donnerais volontier un lien pour se régaler niveau clichés .

Se sont les smiles que tu as choisis qui me font rire dans le contexte où tu les as mis, les smiles par eux mêmes ne m'amuse pas, enfin ceux là... Je fais partie de ceux qui aime tes photos, que se soit voitures ou motos et j'aime sincèrement ce que tu fais!

Admin

Message par mr magoo le Sam 9 Avr 2016 - 22:23

ouais , ça me désole d'en arriver a des trucs aussi lourdingues .
BREF , bonne continuation a tous ..........

mr magoo
Motard du dimanche

Message par goloyeu le Dim 10 Avr 2016 - 10:22

Ben merde alors !!! pleur1
Cool les mecs !!!
La passion qui nous unie c'est la bécane en général et l'Astor en particulier, alors, y a pas de pb, il me semble ?
Alors, Steph STP, la suite en photos fête,

goloyeu
Modérateur

Message par RICO78 le Dim 10 Avr 2016 - 11:50

+1 vraiment dommage de devoir se limiter pour ne pas heurter ou effleurer le hors sujet.
Saches que comme beaucoup je suis fan de ce que tu fais et post sur ce forum.
Continue comme avant, c'est aussi ça la liberté d'expression bleubleu

RICO78
Motard débutant

Masculin Messages : 63
Date de naissance : 15/06/1976

Message par Cochise le Dim 10 Avr 2016 - 11:56

Hé bé voilà, tout s'arrange!

Modérateur

Message par mr magoo le Ven 13 Mai 2016 - 21:43

MOTO VENDUE.

partie pour de nouvelles aventures sur annecy .

mr magoo
Motard du dimanche

Message par Astormrider le Ven 13 Mai 2016 - 21:45

Dommage... Tu as fait un super boulot dessus !!!
Astormrider
Motard du dimanche

Masculin Messages : 335
Date de naissance : 29/10/1966

Message par Naphie le Ven 13 Mai 2016 - 21:49

Sur le bon coin au prix ou tu l'avais mis?
Fini l'astor alors?

Admin

Message par mr magoo le Ven 13 Mai 2016 - 22:09

bradée a 2300 euro .

je vais repartir sur un vieux custom a transformer je pense ,mais pas dans l'immédiat.

je viens de perdre ma maman et j'ai bien d'autres choses a penser en ce moment.

mr magoo
Motard du dimanche

Message par Cochise le Ven 13 Mai 2016 - 22:38

Salut Steph,
Je suis désolé pour la perte de ta maman et t'exprime tout mon soutien dans ce moment pénible.
Tiens bon.
Jean-Michel

Modérateur

Message par Naphie le Ven 13 Mai 2016 - 22:40

Effectivement bradée au vu des modifs que tu avais fait dessus....
Sincères condoleances a toi et tes proches Steph bon courage pour ces moments difficiles

Admin

Message par goloyeu le Ven 13 Mai 2016 - 23:04

Bon courage Mango.

goloyeu
Modérateur

Message par filou le Sam 14 Mai 2016 - 0:45

Merde alors, ç est vraiment pas cool.
Je te souhaite plein de courage à toi et à tes proches pour affronter ce moment difficile.
Philippe.
filou
Admin

Masculin Messages : 1852
Date de naissance : 16/04/1972

Message par Astormrider le Sam 14 Mai 2016 - 9:40

Toutes mes condoléances mr magoo, j'ai perdu mon père le 15 février d'un cancer des poumons, soit il y a 3 mois demain. La photo ci-dessous le représente chez lui le jour de l'achat de la moto le 19 décembre dernier, il était la première personne à qui j'étais allé la montrer. Pour l'anecdote, il habitait traverse de la Montre, à la même adresse (à quelques centaines de mètres) que la Dip, dans le 11ème arrdt de Marseille.

Astormrider
Motard du dimanche

Masculin Messages : 335
Date de naissance : 29/10/1966

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut