Concessionnaire Ile de France

Concessionnaire Ile de France

Message par Hich30 le Dim 25 Fév 2018 - 17:02

Salut à tous, c'est fait pour moi. J'ai donc commandé l'Astor hier. Je vous conseille les yeux fermés, le garage Luc moto à Nanterre. L'accueil est super cool, vous allez passer un bon moment. Cherchez pas plus passionné qu'eux en Ile de France. J'ai fait le tour et honnêtement je n'ai jamais été aussi bien accueilli. Et cerise sur le gâteau vous avez des accessoires offerts et des frais de mise en circulation très bas (50€ je crois).

Hich30
Motard débutant

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 05/01/1980

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concessionnaire Ile de France

Message par yvesk le Dim 25 Fév 2018 - 17:22

Oui je confirme.

J'ai acheté ma moto chez Marly moto en avril 2016 (super aussi) mais depauis juillet 2017 je la fais entretenir chez Luc Moto qui n'est pas loin de chez moi. Et ce sont des passionnés qui savent rendre service. Un bouclar à l'ancienne quoi!

En plus ils ont découverts les dessous de l'Astor sur la mienne car ils venaient de démarrer la vente de ces machine quand je suis allé chez eux et ils n'avaient encore jamais rien démonté dessus.

Yves

yvesk
Motard confirmé

Masculin Messages : 667
Date de naissance : 02/05/1959

Message par Hich30 le Jeu 1 Mar 2018 - 16:41

salut,

oui j'ai oublié de préciser , j'y suis allé sur tes conseils Yvesk et je ne regrette absolument pas. D'ailleurs je t'ai même pas remercié. Donc Merci! j'y suis resté assez longtemps pour discuter de tt. ils ne prennent personnes de haut, sont toujours de bonne humeur et dans l'humour. Et savent de quoi ils parlent. Je vous ferai un retour lors de la livraison.
Ils sont aussi concessionnaire Suzuki depuis plus de 25 ans donc niveau mécanique, ils doivent s'y connaitre un peu.
Voila mon retour d'expérience

Hich30
Motard débutant

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 05/01/1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé