Revendeur dans le Lot et Garonne (47)

Revendeur dans le Lot et Garonne (47)

Message par jp47 le Ven 9 Fév 2018 - 8:42

Bonjour,

Il y a un revendeur sympa près d'Agen à Foulayronnes exactement,

Son site internet: racer-garage.fr

Il y a plusieurs Astor & NK01 en démo, ainsi qu'une de chaque pour les essais sur route.

Ils sont de bons conseils.

Je vais prochainement (sauf imprévu) commander mon Astor grise légèrement customisée. Je ferais le reste moi-même.

jp47
Motard débutant

Masculin Messages : 21
Date de naissance : 21/12/1961

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revendeur dans le Lot et Garonne (47)

Message par sirhill24000 le Jeu 12 Juil 2018 - 20:50

Bonjour .la mienne vient de racer garage dans le 47 car dans le 24 indisponible ....garage à recommander ; vraiment ! Personnel accueillant , souriant .parfait !.
Ils ont une page face book .
sirhill24000
Motard débutant

Masculin Messages : 31
Date de naissance : 14/09/1982

Message par jp47 le Ven 13 Juil 2018 - 8:19

Bonjour,

effectivement, ils sont acceuillants et sympas, mais pour le reste...

J'ai réceptionné mon Astor grise début avril.

A peine arrivé à la maison, j'ai voulu lui donner un petit coup de chiffon pour la nettoyer.

Et là, oh surprise, j'ai constaté que les carters (droit et gauche étaient rayés), de même que le haut du moteur.

Le carter droit avait même été maquillé avec de la peinture grise.

Des écailles de peinture étaient également présentes sous le réservoir d'essence.

Et quelques semaines plus tard, une fuite est apparue sur le coté droit du réservoir d'essence.

J'ai signalé tout ça au concessionnaire, et j'ai du attendre la révision des 1000kms pour que les pièces défectueuses soient changées. Il n'a pas voulu les changer avant.

Rouler avec une fuite d'essence qui tombe juste sur le haut du cylindre n'est pas l'idéal. Déjà que le rodage à 5000tr/min est chiant, mais avec la fuite en plus c'est le bouquet!!!

Le concessionnaire a fait sont boulot lors de la révision, rien à redire ou presque, un serre cable n'avait pas été refixé.

Donc, lors de la réception de la machine, bien prendre le temps de tout vérifier. Je l'avais pourtant fait, mais visiblement, pas assez.

J'en suis maintenant à 1300kms. Le moteur est vraiment poussif, le moindre faut plat ou vent de face et le moteur s'effondre.

Elle est parfaite pour rouler à 80km/h. Mais faut surtout pas lui en demander plus.

jp47
Motard débutant

Masculin Messages : 21
Date de naissance : 21/12/1961

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé