BORILE Multiuso 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BORILE Multiuso 125

Message par Mad Max le Lun 20 Nov 2017 - 16:49

Connais pas! Des infos là-dessus?

Mad Max
Pilote

Masculin Messages : 3746
Date de naissance : 30/05/1996

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORILE Multiuso 125

Message par Toms le Lun 20 Nov 2017 - 17:34

(avis perso ON) C'est moche Shocked
Toms
Motard du dimanche

Masculin Messages : 104
Date de naissance : 20/09/1989

Message par Chimel le Lun 20 Nov 2017 - 17:37

a 4600 € le bestiau en 2015 ça a du se vendre aussi facilement que des enclumes dans les couloirs du métro aux heures de pointe

je ne connaissais pas .

https://www.paradise-moto.com/moto-borile-multiuso-125-507.php
Chimel
Modérateur

Masculin Messages : 3450
Date de naissance : 12/05/1955

Message par goloyeu le Lun 20 Nov 2017 - 17:48

C'est une marque Italienne qui fabrique des bécanes en petites , très petites séries !

ça existe depuis pas mal d'année , je dirai depuis les années 80/90 et ils font parler d'eux de temps en temps.

Ils étaient plutôt orienté cross/trail au début et je sais pas si Borile ne fabriquait pas des partie cycle pour la compét.

Je les surveille du coin de l'œil , because ils travaillent très très bien l'alu coeur

Celle de la photo,  c'est une 125 avec un moteur type Honda125CG semi-culbuté.

goloyeu
Modérateur

Masculin Messages : 3818
Date de naissance : 23/09/1952

Message par Mad Max le Lun 20 Nov 2017 - 20:50

Toms a écrit:(avis perso ON) C'est moche  Shocked
on est d'accord clin d'oeil
Mais après vu son nom et son allure, elle doit être plus axée sur l'utile que l'agréable! "Multiuso"?? Multi usage??
Mad Max
Pilote

Message par Toms le Mar 21 Nov 2017 - 8:13

Mad Max a écrit:Mais après vu son nom et son allure, elle doit être plus axée sur l'utile que l'agréable! "Multiuso"?? Multi usage??

Oui c'est ça, j'ai regardé un peu la doc et ils disent que c'est aussi bien ville que routes et chemins.
Effectivement ça a l'air d'être un produit pas mal soigné, après le style est vraiment particulier et comme dit, c'est cher!

Je me dis aussi que les photos ne lui rendent pas justice; par exemple quand j'ai vu l'Astor la première fois sur le net, ma réaction c'était un peu "lol xptdr mdr nan c'est mort la moto chinoise bas de gamme imitation triumph ou je sais pas quoi", et pis un jour je suis rentré dans une concession à Marseille, et je suis ressorti avec 2400€ en moins et une brêle commandée
Toms
Motard du dimanche

Masculin Messages : 104
Date de naissance : 20/09/1989

Message par Mad Max le Mar 21 Nov 2017 - 9:27

Toms a écrit:
Mad Max a écrit:Mais après vu son nom et son allure, elle doit être plus axée sur l'utile que l'agréable! "Multiuso"?? Multi usage??

Oui c'est ça, j'ai regardé un peu la doc et ils disent que c'est aussi bien ville que routes et chemins.
Effectivement ça a l'air d'être un produit pas mal soigné, après le style est vraiment particulier et comme dit, c'est cher!
Y'a le prix c'est vrai mais même sans ça vu ce que c'est.. j'ai du mal à imaginer quelqu'un acheter ça pour le plaisir, se balader, etc..
C'est plus le genre de petite meule qu'on verrait bien avec de la bagagerie.. top case, sacoches latérales, etc.. Voir même des motos utilitaires pour remplacer des scoots de livreurs genre pizza, sushis, tout ces trucs là quoi!

Toms a écrit:Je me dis aussi que les photos ne lui rendent pas justice; par exemple quand j'ai vu l'Astor la première fois sur le net, ma réaction c'était un peu "lol xptdr mdr nan c'est mort la moto chinoise bas de gamme imitation triumph ou je sais pas quoi", et pis un jour je suis rentré dans une concession à Marseille, et je suis ressorti avec 2400€ en moins et une brêle commandée
C'est vrai que les photos jouent un rôle primordial!! C'est pour ça qu'avant de me faire une véritable opinion sur laquelle je "garde mes positions" et ne change pas d'avis quoi que les autres en disent, j'essaie d'avoir un max de renseignement, et si je peux.. aller voir carrément!
Mad Max
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut