Nouveau concess IDF Luc Moto à Nanterre 92

Nouveau concess IDF Luc Moto à Nanterre 92

Message par yvesk le Jeu 28 Sep 2017 - 13:23

Proche de la Défence sur la route du mont valérien et à la limite des 3 communes Puteaux, Suresnes et Nanterre.
Concessionnaire ORCAL depuis juin 2016 mais il est avant tout un concessionnaire Historique Suzuki de très bonne réputation.

C'est un bouclard à l'ancienne avec un atelier grand ouvert sur la rue (du moins tant qu'il ne fait pas trop froid).
J'y suis allé en juin dernier pour essayer une Versys 650 et j'ai découvert qu'ils avait opté pour Orcal et Hipster en complément de Suzuki.
Il connaissent bien la DIP pour avoir bossé avec pour des scoots.
Du coup j'y ai fait faire la révision des 3000 Km en juillet dernier, ils sont a 5 mm de chez moi et j'avais la flemme d'aller jusqu'a Marly le roi ou j'ai acheté la Bécane. (Marly Motos Voir Laurent excellent shop aussi)

Ils ont vendus les 3 Orcal qu'ils avait pu obtenir, mais c'est trop neuf pour qu'il ai déjà mis les mains dans le cambouis dessus.

A la révisions de 3000, ils ont bien trouvé la lampe de veilleuse avant cramée et on découvert les craquelures de ma pipe d'amission, qu'ils ont provisoirement colmaté avec de la pate à joint noire (efficace et discret).

Du coup au montage des pneu hier, le chef d'atelier est venu inspecter la bête et prendre les cotes pour commander des couronnes et démonter les freins pour valider les ref de plaquettes AV et AR tout faisant une formation des apprentis sur l'Orcal

J'ai donc eu droit a un cours de démontage des étriers et de changement de plaquettes et surtout l'ordre dans lequel démonter pour ne pas foirer les vis.
(Je ferai un tuto sur le remplacement des plaquettes, des durits et du liquide de frein à l'occasion de mon opération de peinture des étriers d'ici 2 ou 3 semaines).

En conclusion, de bons pros, des gens passionnés, un accueil sympa des prix corrects.

Par contre ne comptez pas sur eux pour une ORCAL Euro4 la semaine prochaine, ils attendent comme tout le monde! mais pour les plus fortunés ils ont 3 Mondial Hipster dans 3 couleurs différentes!.

Yvesk

yvesk
Motard confirmé

Masculin Messages : 680
Date de naissance : 02/05/1959

Revenir en haut Aller en bas