Concessionnaire dans le Vaucluse (84)/Drôme (26) - POLOTO

Concessionnaire dans le Vaucluse (84)/Drôme (26) - POLOTO

Message par Thibault le Lun 11 Sep 2017 - 22:46

Salut à tous, je fais partager mon concessionnaire (même si j'ai acheté ma moto d'occasion à Nice) qui se situe à la sortie de Bollène (84), officiellement sur la commune de St-Paul-3-Chateaux. C'est en fait un atelier-concessionnaire dans le Centre Leclerc Auto (donc on y pense pas forcément en voyant la devanture). C'est super pour moi personnellement car les plus près étaient à Pont-St-Esprit ou au Pontet, bref pas la porte à côtée moi qui suis du nord Vaucluse.

J'ai discuté un petit moment avec le gérant, c'est un motard passionné avec qui le courant est super bien passé (je crois même qu'il est sur le forum haha) et j'ai pris rendez-vous pour ma révision des 7000, je vous ferai un retour sur le prix (j'espère 80€ max). Je vais essayer de faire passer certains trucs sous garantie avant la fin des 2 ans (notamment l'éclairage des compteurs). Voilà, le premier contact a été plus que satisfaisant et je pense que ça va devenir mon concessionnaire habituel. À noter qu'il a été démarché par Bullit, peut-être que ça sera une bonne alternative à l'arrêt temporaire de production chez Orcal !

Poloto (Centre Leclerc Auto)
Adresse : Lonnes, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
Téléphone : 04 75 96 25 96
Thibault
Motard du dimanche

Masculin Messages : 224
Date de naissance : 06/11/1993

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concessionnaire dans le Vaucluse (84)/Drôme (26) - POLOTO

Message par Michel le Sam 23 Sep 2017 - 22:27

Thibault a écrit:Salut à tous, je fais partager mon concessionnaire (même si j'ai acheté ma moto d'occasion à Nice) qui se situe à la sortie de Bollène (84), officiellement sur la commune de St-Paul-3-Chateaux. C'est en fait un atelier-concessionnaire dans le Centre Leclerc Auto (donc on y pense pas forcément en voyant la devanture). C'est super pour moi personnellement car les plus près étaient à Pont-St-Esprit ou au Pontet, bref pas la porte à côtée moi qui suis du nord Vaucluse.

J'ai discuté un petit moment avec le gérant, c'est un motard passionné avec qui le courant est super bien passé (je crois même qu'il est sur le forum haha) et j'ai pris rendez-vous pour ma révision des 7000, je vous ferai un retour sur le prix (j'espère 80€ max). Je vais essayer de faire passer certains trucs sous garantie avant la fin des 2 ans (notamment l'éclairage des compteurs). Voilà, le premier contact a été plus que satisfaisant et je pense que ça va devenir mon concessionnaire habituel. À noter qu'il a été démarché par Bullit, peut-être que ça sera une bonne alternative à l'arrêt temporaire de production chez Orcal !

Poloto (Centre Leclerc Auto)
Adresse : Lonnes, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
Téléphone : 04 75 96 25 96

des noms ! des noms! surtout s'il est bon en plus faut pas le cacher lol!
Michel
Modérateur

Masculin Messages : 4355
Date de naissance : 12/05/1955

Message par Thibault le Jeu 5 Oct 2017 - 19:24

Chimel a écrit: des noms ! des noms! surtout s'il est bon en plus faut pas le cacher lol!

Oulaaaaaaa c'est vrai que j'ai pas pensé à lui demander son pseudo sur le forum, quand j'y retournerai je lui demanderai pour savoir où il se cache ;)
Thibault
Motard du dimanche

Message par Thibault le Jeu 5 Oct 2017 - 19:30

Petit retour de ma révision des 7(6)00km : j'ai eu le droit à la totale avec nettoyage et graissage du filtre à air, nettoyage du filtre à essence, remplacement des liquides de frein avant/arrière, tension de la chaîne et graissage, vidange de l'huile, remise en état des leviers de frein et embrayage, changement des consommables caoutchouc sur le phare avant, graissage de toutes les pièces (cale-pied, béquille, cosses de la batterie) etc.

Bon il m'a fait un compte-rendu oral détaillé de toutes les choses mais j'avoue que ça faisait beaucoup d'informations pour un novice comme moi donc beaucoup sont passées à la trappe ! La richesse de la moto (et son ralenti) a également été relevé, et je dois dire que le comportement de la moto est phénoménal, sur le retour j'avais l'impression d'avoir un engin totalement différent avec beaucoup plus de couple et plus de reprise lors du passage des vitesses, une meilleure montée dans les tours et tout. Très satisfait !

Pour ce qui est du prix, j'ai lâché 170€, bon c'est pas donné donné (et encore y'a eu 4 heures de main d'oeuvres mais il ne m'en a compté que 2 au final, sympa le geste commercial) mais j'ai une moto parfaitement réglée et prête pour 3000 bornes de plus ! A noter, aucune pièce à passer en garantie, je dois être l'une des seules Astor à pas avoir de problème avec le compte-tour ou autres, je suis content de ce côté là, je touche du bois pour la suite (surtout que ma garantie s'arrête dans 1 mois...).
Thibault
Motard du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé