suite à l'achat d'une orcal je vends ma suzuki gn 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite à l'achat d'une orcal je vends ma suzuki gn 125

Message par marcobx33 le Mer 21 Déc 2016 - 14:25

Suite à l'achat d'une oracal astor vert anglais, je vends cette 125 cm3 de la marque Suzuki modèle GN de 1999 couleur champagne, moteur 4 temps. Achetée en 2000, 69000 Km au compteur. Toujours garée dans un garage, je l'ai eu à 1000 km, entretien régulier fait pas mes soins. Utilisée quotidiennement depuis 17 ans, elle démarre sans problème.
Forcement avec ce kilométrage une révision moteur peut être utile mais pas obligatoire d'où le prix ( segmentation un peu de perte d'huile sur cylindre, membrane carbu ) pour faire des petits trajets comme moi (18 km/jour). Les pneus sont récents, cales pieds arrière changés, disque avant, tambour,batterie récente,le pot a été changé il y a 6 ans,Chromes en bon état le mieux est de venir en discuter devant la moto. Le prix est de 420 euros mais n'est pas ferme, il peut être négocié sur place mais dans la limite du raisonnable. Consommation 3.5l/100, et assurance pas chère ( 10 euros/mois ). Le top case n'est pas inclus, la barre d'origine sera remise.

Idéale en base de préparation type brat -style, café racer, street tracker.
Une moto plaisante pour déplacement quotidien.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou photos supplémentaires.
marcobx33
Motard débutant

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 08/12/1967

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut