MOTOS SPORT -TOULON (VAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOTOS SPORT -TOULON (VAR)

Message par Titi83 le Lun 1 Aoû 2016 - 9:14

Salut à tous,

Un simple petit message pour mettre en avant la qualité de service de ce concess basé à Toulon (83).

J'ai achété ma moto sur Fréjus (Lieu de travail), mais habite sur Toulon.

Au bout de 300 kms, quelques légers problèmes (freins glacés, bougie à changer, chaine à retendre,...). Je me suis donc présenté à ce revendeur DIP, malgé le fait que la moto ne vienne pas de chez eux. Ils ont été supers, tant le responsable de l'atelier, que le patron croisé avant de récupérer la moto.
Ils ont beaucoup de choix sur les engins, et le service est au top !

Pour l'anecdote, je parlais Astor avec le patron quand il m'a montré la photo d'une grise qu'un client lui a amené la veille, j'ai reconnu celle de TOMIMPAKT

Voila ! C'était histoire de faire passer l'info en attendant d'y retourner pour la révision des 1000 kms.
Titi83
Motard débutant

Masculin Messages : 41
Date de naissance : 14/12/1989

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTOS SPORT -TOULON (VAR)

Message par tomimpakt le Lun 1 Aoû 2016 - 10:18

Oui en effet, j'était passé les voir pour mon problème de câble odomètre qui frottait contre mon pneu au freinage...
Je vous conseille de vérifier sur vos machines que le câble ne se tord pas trop au moment du freinage et vienne faire un 'S' qui se frotte au pneu.
Dans l'immédiat pas de solution.... Je vais tester avec un bout de corde à piano en faisant un support rigide et pas en caoutchouc comme maintenant...

Du coup le boss l'a prise en photo et risque de la faire paraître sur la page Facebook Astor...

tomimpakt
Motard débutant

Masculin Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1971

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut