Futur astor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur astor

Message par Djim le Sam 30 Juil 2016 - 21:24

Bon voilà, la première étape était de convaincre ma femme, c'est fait, je suis diabolique en argument.
Ma deuxième priorité etait la conduite vu ma petite taille (1m69), essai d'une grise ce matin, c'est sur c'est pas une foudre de guerre mais j'adore,
c'est souple, maniable, la position de conduite est surprenante et m'a l'air très confortable pour les balades.
Le financement est ok, mais toujours en pleine réflexion pour la couleur...
Au début j'avais une préférence pour la grise, au final on en voit beaucoup et sachant que je ne veux strictement rien modifié, ce choix n'est plus d'actualité.
La noire, sympa mais sans plus surtout que ça chauffe et que c'est pas assez fantaisiste pour moi.
Le vert anglais et le rouge m'attire mais j'ai tout de même peur à la revente (sait-on jamais...)

La rouge de de matin :
http://i35.servimg.com/u/f35/16/08/48/89/receiv10.jpg

Djim
Motard débutant

Masculin Messages : 6
Date de naissance : 16/08/1989

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur astor

Message par Naphie le Sam 30 Juil 2016 - 22:07

Bon, tu as fais le plus dur, convaincre ta femme lol!
Pour la couleur, il n'y a encore pas si longtemps, le choix était vite fait noire ou grise... maintenant ça se complique avec le vert et le rouge... même sans rien modifier sur ta moto, tu peux toujours la personnaliser avec des accessoires ou avec des stickers.

Admin

Féminin Messages : 3242
Date de naissance : 08/12/1963

Message par Cochise le Sam 30 Juil 2016 - 23:29

Vas trainer sur le net et regarde un maximum de motos... Toutes, tout les genres et cylindrées. Puis revient sur le style de bécane que tu aime, et continue à en regarder un max. Photos, vidéos...
A la fin, tu te rendras peut être compte que tu reviens souvent une même couleur...
Tente le coup...

Modérateur

Masculin Messages : 5265
Date de naissance : 01/03/1959

Message par Djim le Dim 31 Juil 2016 - 8:05

La couleur "vert anglais" reste assez sobre et cela me fait penser à certains films.
La rouge, pour le coup c'est ma femme qui l'a voudrait ainsi, ça ne me gêne pas et cela me fait penser à la 125 dtmx qu'avais mon père quand j'étais jeune.
Quoi qu'il en soit je vais pas stresse, et mon choix va être vite fait lorsque j'appellerais le concess et qu'il me dira "il reste celle la ou celle la en stock" et vu que je ne veux pas attendre...

Djim
Motard débutant

Masculin Messages : 6
Date de naissance : 16/08/1989

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut